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Notre-Dame-de Bonne-Délivrance.
L"Adoration des Bergers.
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Notre-Dame-de Bonne-Délivrance.
La Présentation au temple.
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L'Adoration des Mages.
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Notre-Dame-de Bonne-Délivrance.
La Fuite en Egypte.
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Notre-Dame-de Bonne-Délivrance.
La Sainte Famille à Nazareth.
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Notre-Dame-de Bonne-Délivrance.
L'Enfant Jésus parmi les Docteurs.
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Le Baptême de Jésus au Jourdain.
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Notre-Dame-de Bonne-Délivrance.
Laissez venir à Moi les petits enfants.
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Notre-Dame-de Bonne-Délivrance.
La Tentation.
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Notre-Dame-de Bonne-Délivrance.
Vocation des apôtres.
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Notre-Dame-de Bonne-Délivrance.
La Samaritaine.
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Notre-Dame-de Bonne-Délivrance.
La Multiplication des pains.
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La Pêche miraculeuse.
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Notre-Dame-de Bonne-Délivrance.
Jésus et ses apôtres dans un champ de blé.
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Notre-Dame-de Bonne-Délivrance.
Le Bon Pasteur.
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Notre-Dame-de Bonne-Délivrance.
Béthanie.
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Notre-Dame-de Bonne-Délivrance.
L'Entrée triomphale de Jésus à Jérusalem.
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Notre-Dame-de Bonne-Délivrance.
L'Agonie.
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Jésus et les disciples d'Emmaüs.
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L'Ascension.
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Saint Thomas de Villeneuve.
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R.P Ange le Proust, fondateur des Augustines de Saint Thomas de Villeneuve
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Notre-Dame-de Bonne-Délivrance.
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Fondation Vuitton.
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Exposition "L'observatoire de la Lumière" de Daniel Buren, 2016.
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Fondation Vuitton.
Située au nord du bois de Boulogne, en bordure du Jardin d'Acclimatation, la Fondation Louis Vuitton est parfaitement intégrée dans son site. Les différentes hauteurs des terrasses offrent des points de vue inédits sur la canopée du bois dessiné par l'ingénieur Alphand au XIXe siècle, sous l'impulsion du baron Haussmann et de Napoléon III.
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Fondation Vuitton.
L'architecture de verre de la Fondation évoque un autre monument de Paris : le Grand Palais, cher à Frank Gehry. Les structures de métal et de verre font aussi écho aux serres du XIXe siècle, dont le « palmarium » fut un illustre exemple. Aujourd'hui disparu, il se situait non loin de l’emplacement actuel de l'édifice imaginé par Frank Gehry. En outre, la cascade aboutissant au « grotto » fait écho aux lacs artificiels du bois de Boulogne, admirablement décrit par Marcel Proust.
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Frank Gehry, 2004. Encre sur papier. Etude des enveloppes vitrées abritant les espaces du programme.
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Les icebergs.
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ADRIAN VILLAR ROJAS 1980, Argentine {Argentine). Objets trouvés Le titre de cette sculpture monumentale, Where the Slaves Live (Où les esclaves vivent), se réfère à la racine latine du mot « vernaculaire» (« verna » signifiant « esclave»). Mystérieux, cet objet évoque une citerne d'eau, forme populaire d'architecture, motif récurrent dans l'œuvre d'Adrian Villar Rojas. D'une étrangeté hors temps, cette œuvre est conçue comme « une petite planète » ayant atterri sur la terrasse, subtilement hybride entre archéologie et science-fiction. Composée de différentes strates de matériaux organiques et inorganiques venant du monde entier (terre, pigments, plantes, légumes, pierre, carbone, ciment, herbes, fossiles, coraux, coquillages, pain, fruits, vêtements, chaussures...), Where the Slaves Live se veut une « sculpture vivante », soumise à des transformations continues dans le temps. Peinture-sculpture - par l'introduction, nouvelle pour l'artiste, de strates et d'objets de couleur -, elle souligne l'ambivalence entre artificiel et naturel, forme et informe. Dans cet écosystème, la présence humaine est évoquée par l'insertion d'effets personnels de l'artiste dans le corps de la sculpture. L'humain devient partie prenante de la nature et de son évolution, subissant, comme elle, les effets d'une mutation constante.
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